Informations Coronavirus

Infos Coronavirus

  • Posted on: 13 March 2020
  • By: christelle

Mise à jour le 20/05/2020

Chers client(e)s,

Depuis le début de cette crise sanitaire, chaque jour, de nouvelles mesures sont prises par le Gouvernement pour faire face au Covid-19 et à ses conséquences désastreuses tant au niveau humain qu’économique.

C’est donc avec le cœur bien lourd que nous n'avons pu ouvrir nos campings en date du 4 avril 2020. A ce jour, nous sommes dans l'attente des mesures gouvernementales qui nous seront communiquées fin mai pour pouvoir vous en dire un peu plus sur les dates et conditions de réouverture des campings.

Vous serez bien entendu, tenu informés des prochaines décisions gouvernementales qui concernent notre domaine d’activités.

Sur les conseils de notre Fédération nationale de l’Hôtellerie de plein air et en application de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars dernier, nous optons pour le report de votre séjour si celui a lieu durant la période d'intercition d'accueillir du public. Ainsi, les sommes versées feront l’objet d’un avoir à valoir sur un prochain séjour soit sur la saison 2020, soit sur la saison 2021. Pour les autres séjours, nous sommes toujours dans l'attente des mesures gouvernementales.

Nous sommes à votre disposition si vous aviez la moindre question, de préférence par mail car nos effectifs sont très réduits à contact@bonnes-vacances-sarl.com.

Nous vous souhaitons à tous, ainsi qu’à vos proches, une BONNE SANTÉ et nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons un peu plus.

Bien à vous.

Christelle BAILLARGEAU
Gérante


Réservez vos vacances en toute sérénité avec Bonnes Vacances

Vous souhaitez réserver mais vous hésitez encore ?

Bonnes Vacances s'engage à vous garantir les meilleures vacances dans les meilleures conditions qui soient. Pour plus d'informations contactez-nous par téléphone au 05.49.65.54.25 ou par mail à contact@bonnes-vacances-sarl.com

Vous avez déjà réservé ?

A titre exceptionnel, nous vous proposons des solutions adaptées pour vous garantir des vacances réussies et en toute sécurité

  • Sur les conseils de notre Fédération nationale de l’Hôtellerie de plein air et en application de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars dernier, nous optons pour le report de votre séjour si celui a lieu durant la période d'interdiction d'accueillir du public. Ainsi, les sommes versées feront l’objet d’un avoir à valoir sur un prochain séjour soit sur la saison 2020, soit sur la saison 2021. Pour les autres séjours, nous sommes toujours dans l'attente des mesures gouvernementales.

  • Les modifications ou annulations de séjour sont régies par nos conditions générales de vente. N'hésitez pas à les consulter en suivant le lien ci-contre.